J'ai bien failli pouvoir te répondre....
Je suis parti une semaine faire du canyoning dans la sierra de guara... truc de fou magnifique que je conseille à tous au passage!
Et la route Perpignan, Rodellar par les chemins les plus courts sont fait pour les bécanes!!! Imaginez un ruban nickel avec un panneau en sortie du village de "coll de nargo" "virages sur 42km"
Et j'y suis allé avec mon échassier oO
Avant de partir j'ai cherché partout ce fameux ST2 dont tout le monde parle pour remplacer les scorpion trail 1 montés d'origine sur les 800gs... et rien... c'est donc les excellents metzeler tourance next qui ont prit place!
Ca chauffe très vite, ça colle le bitume mieux que les ST1 je trouve et il rendent la bécane encore plus réactive!
La béquille centrale à pelée des deux coté et même le cale pied droit sur une erreur
Je me permet de dire ceci dans ce sujet, car, metzeler faire parti du groupe pirelli et... je n'imagine pas que les recettes des gommes kivonbien soient "secret défense" dans un grand groupe comme ça...
Mais sur le forum des 1200gs tous n'en disent que du bien... En imaginant le poids des grosses, je m'imagine la longévité sur nos machines et leurs poids