quel gicleur phbh 28 pour installer pot debridé?

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: quel gicleur phbh 28 pour installer pot debridé?

Messagede galout16 le 07 Aoû 2016 15:16

j'ai surtout eu l'opportunité d'avoir cette culasse a cote de chez moi vu que la mienne etait ruinée qd je l'ai acheté.

ouf j'ai eu chaud si j'avais pas trouvé le pot millet je comptait prendre un pot jollymoto. #-o
arrow ca doit le faire. :D
galout16

Motos: sachs 125 xtc-n

Messagede Hass le 07 Aoû 2016 22:36

galout16 a écrit:il y a eu plein de culasses differentes faites pour ce moteur la. suivant les reglementations des pays et l'utilisation du moteur pour les differentes motos sachs mais surtout tdr dtr dtre....
et d'apres ce que j'ai lu( suis pas un expert, juste un amateur) le profil de la "chambre a combustion" est la meilleur. donc meilleur propagation de l'explosion ds la chambre. bref

Je sais que sur les moteurs yamaha des sachs , soit tu a une culasse marqué 3BN soit rien du tout :arrow: mais elle étaient identique point de vue du squish et pas de culasses à bourlet . Je regarde te temps en temps pour me trouver une culasse de Belgarda avec de la chance :mrgreen: . J´ai déja mis la main sur un échappement 4dl3 pour quelques "kopeks" .
C´est cette ligne :
Image

galout16 a écrit: je comptait prendre un pot jollymoto.

J´ai eu la chance d´acheté celle ci :arrow: http://www.bitsandpiecesmotorbikes.co.uk/sachs-xtc-125-2-stroke-expansion-pipe--sil-x28jollymotox29-644-p.asp
Mais heureusement que j´ai encore une 4FL :mrgreen:
Hass

Motos: 4FL -Sachs xtc 2T

Messagede galout16 le 12 Aoû 2016 20:10

je sais pas de trop la différence entre les deux culasses (3bn 3mb) sur la route car ma 3bn etait criblée d impact qd j'ai achete le sachs. du coup je n'ai jamais roulé avec.
sur les belgarda c'etait quel numero de culasse?

joli ton echappement 4DL c'etait sur des yamaha travaillé par les italiens ca non?
bien la cartouche mais un peu cher.
moi le gars m'a fourni une cartouche MIG de 125 NSR avec le pot. je vais voir ce que ca donne
galout16

Motos: sachs 125 xtc-n

Précédent

Retourner vers Discussions motos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message