Je vous avez contacté pour un soucis de fourche identifier par vos soins, 600XT, j'ai trouvé une roue qui va bien, freinage et tout, merci pour vos infos car je n'y serais pas arrivé sans vous
-J'ai monté un cdi ignitech, pas de soucis, j'ai une étincelle, pas de fuite flagrante coté spi volant moteur, l'autre je ne sais pas.
- pas de jeu au vilebrequin et compression normale
- carburateur mikuni 26 avec circuit de refroidissement, je l'ai nettoyé plus que nettoyer on peut pas (3 fois souffler et tout)
essaie avec boisseau en position 1 2 3 niveau de cuve 20mm,
- moteur ypvs changer et un réglage de valve, grâce toujours à vos info, yep...
- clapper propre remonter à la pate à joint et les joints bien sur.
- bougie neuve br9es
- réservoir d'essence nettoyer (sable + acétone et dérouille stop julien), ça coule propre
les symptômes de la bêtes !
je démarre avec le starter, la elle s'emballe redescend un peu si j'accélère elle repars mais redescend très doucement, je coupe le starter je la tient pas et beuhhh plus rien !!!!!
j'ai essayé diverses méthode de réglages de vis de richesse trouvés sur le forum (merci à phiphi et philartis qui sont des mines) et les autres bien sur, donc, le 1 tour plus 1/2, le 2 tour et demi puis redescendre, sans le manchon avec le manchon d'air.... rien ne fonctionne
la je sèche complet car j'hésite entre les joint spy de vilebrequin ou clapet défectueux ou je sais pas
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
changer les gicleurs ? les clapets ?, un coup de main ne serait pas de refus, merci à vous