kfs a écrit:L'Arbre came, pfff des miettes...
Et le kit, j'ai essayer le Malossi et ça ne vaut rien .
A propos de malossi

100% d´accord c´est une daube et ça chiffre .
Pour l´aac je ne suis pas de ton avis , tu a quitté le monde du 4T alors que peu de choses étaient dispo .
kfs a écrit:Demande à Hass, on n'avait fait tout ça.
Plus reprog et faisceau Nology, etc...
Ca reste une chiote avec qui tu ne double pas sur l'autoroute car tu restes à côté de la voiture et le chauffeur te regarde en disant il attend quoi pour passer PTDR.
Un moulin 4T refroidit par air c´est vrais que ça limite pas mal comme base pour faire quelque chose qui marche fort mais attention KFS , il y a du matos sur le marché pour ce genre de moulin .
Mais pour info toi tu n´avais plus suivi les amélioration du moteur minarelli 4T suite à ton crash et tu n´avais pas connus le pcv avec autotune ni la fonction de reconnaissance de rapport (1Map/1rapport) ni le débridage du calculateur . Mais je franchissais les 180 sur plat et la conso passait de 3,5L/100kms à 2,8-3L/100kms quand tout était au point (grosse config) .
Mais la liste est longue pour faire avancer ainsi .
Pour l´
échappement sur l´yzf , les lignes du marché font toutes perdre en performance ,la meilleures ligne était l´origine catalysé avec quelques petites améliorations .
De mémoire les lignes de seconde monte et décatalysés font perdre environ 2cv sur les 15 disponible (c´est balo) et avec bobine+faisceau nology+bougie adéquate on récupéraient les 2cv perdus
Entre temps je m´étais aussi équipé pour usiner les sièges de soupapes et ainsi faire les culasses à grosses soupapes (de mémoire je crois t´en avoir usiné une) .
Un 4T on peu bien le faire tourner mais il y a du taff et faut pas avoir peur de monter en cylindré et attention aux cliquetis .