phifi a écrit:Sur une base de RDX on peut faire quelque chose de très bien.
Voilà ce que j'appellerais un frein av résolument optimiste...

Sympa, sinon...
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Sur une base de RDX on peut faire quelque chose de très bien.
ARNAUD a écrit:kfs a écrit:un pot n'apporte rien
Ben si.kfs a écrit:changer l'arbre à came, c'est de la couille en barre
Ben non.kfs a écrit:un kit pour gagner 3 fois rien
Ben voyons.
ARNAUD a écrit:
Voilà ce que j'appellerais un frein av résolument optimiste...
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SEBLOB a écrit:Sauf que SI on prend à la base une 4 temps a refroidissement liquide de 15 CV d'origine, avec pot, arbre à came et kit 180, on arrive aux perfs d'une simple 2 temps débridé quoi, et encore.
SEBLOB a écrit:Sauf que SI on prend à la base une 4 temps a refroidissement liquide de 15 CV d'origine, avec pot, arbre à came et kit 180, on arrive aux perfs d'une simple 2 temps débridé quoi, et encore.
SEBLOB a écrit:SI on part d'un moteur qui est la "copie" sous licence d'un moulin refroidi par air, on doit en avoir 10 et donc une foi boosté, on a quoi, 12 CV?
Hass a écrit:Le disque ressemble étrangement aux disques noname qu´on trouve sur vtt.
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