8 ou 9 € environ les 2 l de 100% synthèse !!!
J'en prends 3 bidons à chaque fois

Elle crame bien, une super odeur de 2 temps, elle encrasse pas...
Et avec j'ai pas peur d'aller tout le temps dans la zone rouge

Bref le top du top !!!
Modérateur: Equipe des modérateurs
rems13 a écrit:Ben c'est le prix pour de la Castrol, voir plus cher suivant ou tu l'achète et bien sur de la marque...
Il me semble que je payais au début entre 18 et 21 € ma castrol au petit garage du coin
SEBLOB a écrit:rems13 a écrit:Ben c'est le prix pour de la Castrol, voir plus cher suivant ou tu l'achète et bien sur de la marque...
Il me semble que je payais au début entre 18 et 21 € ma castrol au petit garage du coin
Moi la TTS (et tous les noms qu'il y a eut ensuite pour le même produit) c'est 9.50 à 9.90 Euro le litre en supermarché contre 18 Euro par là chez feu Vert (vous savez la boutique ou la pub dit bien que c'est moins cher).
Le seul truc qui est bien c'est que çà démontre bien que l'huile c'est pas une question de "plus elle est cher mieux elle est" puisque le même bidon d'huile peut varier du simple au double selon le lieux de vente.
Pour la Total 2 Temps Z il semblerait que c'est de l'huile pour préparer du mélange, pas pour utiliser dans le graissage séparé d'une moto (enfin regarde quand même si ils parlent de graissage séparé sur le bidon).
A+
SEBLOB a écrit:Pour la Total 2 Temps Z il semblerait que c'est de l'huile pour préparer du mélange, pas pour utiliser dans le graissage séparé d'une moto (enfin regarde quand même si ils parlent de graissage séparé sur le bidon).
A+
actarrius a écrit:c'est pas les mêmes huiles pour graissage séparé et mélange... ?
ya juste marqué norme API TC sur le bidon, mais sur se site il y a marqué adapté au graissage séparé
http://www.lubadmin.com/upload/produit/ ... 5/7008.pdf
ARNAUD a écrit:Hooooo, toi, tu vas faire de la peine à notre Snowbool...
Et pourtant, il s'en donne, du mal, avec son tableau magique!
viewtopic.php?f=25&t=21495&st=0&sk=t&sd=a&hilit=mets+de+l%27huile
En gros, achète ta Tech9 l'esprit tranquille. Ou de la Total. Ou autre chose.
ARNAUD a écrit:Bientôt le topic "Vous mettez quoi comme gicleur?"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités