Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut tout le monde je suis a la recherche d'un schema pour brancher ma plaque phare exc ainsi que mon compteur électrique donc si quelqu'un aurais sa ou saurais ou je pourrais le trouver sa serais super merciiii
Dans les RMT, il y a les schémas électriques (même si c'est du chinois pour moi ) Je t'avais donné le lien de la base de connaissances dans ta précédente demande il me semble.
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
il ya plusieurs montage possible pour les compte tour en général la bonne info se trouvera dans la notice du compteur ( quand elle existe) -fil a enrouler sur le fil d'anti parasite -en direct sur le primaire de la bobine ht (fil qu vas au cdi pas celui qui vas a la bougie) -sur le capteur d'allumage (file entre stator et cdi)
pour la plaque phare ca devrais etre simple "fil a fil" vus que exc et dtr ( < 2004) = éclairage en alternatif