Bon, j'ai fait tourner le DT cet après midi
J'ai fait une dizaine de tours quartier, pas de fuite d'huile de boite à déplorer pour l'instant :-) :-)
Par contre la carburation c'est pas ça... je pense que je suis bon pour démonter.
Hyper trop riche apparemment. Si je tourne la poignée trop rapidement, ça fait un gros beuuuuuuu et cale.
J'ai presque complètement serré la vis de richesse et là ça part bcp mieux.
Vu que je suis 100% origine :
- Soit le réglage des flotteurs est encore mauvais (possible)
- Soit j'ai un gicleur abimé (peu probable vu que le problème apparait dès l'ouverture de la poignée)
- Soit j'ai trop huilé le filtre à air (huile épaisse Twin Air - possible)
- Soit j'ai trop d'huile (je sais pas si ça influe, je suis au moins à 15%)
- Soit pb de boisseau (j'y crois pas, il a l'air nickel)
Par contre, j'ai remarqué que l'aiguille est un peu tordu au niveau de la pointe sur presque 1 cm. Vous pensez que ça peut être la cause ?
Pour info, elle démarre au starter, au bout de 5 minute je le coupe et elle tiens bien le ralenti, super stable, RAS de ce coté là. J'ai mis une bougie neuve aussi BR8ES, l'ancienne était "trempée".
Merci d'avance.