la suite;
démontage réalisé. j'avais pas mal regardé la vidéo dans les indispensable et ca aide pas mal.
je suis plutot fier pour une première
et comme c'était ma première fois, j'ai tout marqué sur un bouquin.
faut surtout faire gaffe aux rondelles, vu qu'il n'y en a pas mal.
finalement c'est pas sorcier, faut juste bien repérer
une tete de vis a foirée, bien sur la moins accessible, mais c'est bon..
ce qui a été different pour moi par rapport a la vidéo, c'est le serrage de l'arbre primaire et du balancier, j'ai nettement + forcé

un spy commancait a tirer la tronche, comme s'il partait en lambeau

les roulements avait l'air bon avant la separation des carters, mais en fait ca gratte pas mal, donc bien fait de les faire je pense. ils sont tous enlevé sauf les borgnes



le vilo a l'air ok. je ferais controler le faux rond:

j'en ai profité pour enlever les bavures dans les transferts du 170. c'est limite honteux de voir ca.
seul truc que j'ai trouvé bizarre, c'est lors de la separation des carters, aucunes resistance, j'y suis arrivé a la main. un roulement etait resté dans le carter et l'autre sur le vilo..

c'est vrai que celui qui s'y connaitrais en prepa, ce serait le moment..

pas mal mon espace de travail hein
