donc le TDR sur le porte moto, on tombe les plastiques, je voulais voir sur la moto
donc j enlève les deux vis de l araignée, mwouais je vais démonter , ça va être plus facile

j enlève les 4 vis du guidon, j ouvre les vis qui tiennent la fourche et l écrou de 27 de la colonne

et hop le te supérieur est tombé , et on vois bien les vis sans tête

hop sur la perceuse, une foi les reste de tête percé, on peux sortir le reste du filetage qui sont bien
collé au frein filet

en regardant le Neiman, on vois que par en haut c est le même principe, fermé par des vis à tête cassante

mais la avec un tout petit burin en tapotant, elle s ouvre vraiment facilement , pas besoin de percer
elles ne sont pas collées

on ouvre les deux cruciforme qui sont sous le cache noir , et voila c est ouvert
on se retrouve avec ca, je replace le truc blanc sur l axe histoire de garder la position

et voila, j ai accès sous le disque noir aux emplacements pour pouvoir ressouder mes câble cassés

on vois à droite les deux emplacements ou les câbles manques , sur le disque noir il y a 2 encoches non centré donc impossible de perdre la position (une est au dessus de mon pouce

il y a une petite tôle tenu par deux vis et en dessous le truc qui bloque le guidon ,

avant de refermer

Et voila, donc c est réparable , pas besoin de le changer