Modérateur: Equipe des modérateurs
TOTO03 a écrit:Ca envoi un pti 80, alors imagine les yz 125 avec leur 40 cv ou les 250 avec leur 52 cv, pour un poid d'a peine 100 kg, ca laisse reveur lol!
Sinon pour de l'enduro oué la Dt peut suffir (a par l'enduro tres bourrin), en ce qui concerne le cross, essaye d'oublier sinon tu va exploser ton Dt!
TOTO03 a écrit:Ca envoi un pti 80, alors imagine les yz 125 avec leur 40 cv ou les 250 avec leur 52 cv, pour un poid d'a peine 100 kg, ca laisse reveur lol!
Sinon pour de l'enduro oué la Dt peut suffir (a par l'enduro tres bourrin), en ce qui concerne le cross, essaye d'oublier sinon tu va exploser ton Dt!
Voilou tshussssss
michel125dtr a écrit:hops ! pas de dérive avec des 500 2 temps
j' ai piloté en 1883 un 465 yz sur une plage en version longue : a 160 je me suis couché sur la plage : les rochers arrivais trop vite
un monstre que je veus pas retester
maintenant 1 petit drt ?? sa passe partout
ET C EST SYMPA POUR LE PLAISIR MEME SUR UN CIRCUIT DE CROSS
meulio a écrit:michel125dtr a écrit:hops ! pas de dérive avec des 500 2 temps
j' ai piloté en 1883 un 465 yz sur une plage en version longue : a 160 je me suis couché sur la plage : les rochers arrivais trop vite
un monstre que je veus pas retester
maintenant 1 petit drt ?? sa passe partout
ET C EST SYMPA POUR LE PLAISIR MEME SUR UN CIRCUIT DE CROSS
Il avait des roues en bois ton YZ michel????![]()
le CR 500 fait 59 cv à la roue donc environ 65 au vilo sur un banc fuchs(testé il n'y a pas lontemps par un gars de 17pouces).
Ca doit etre un truc de dingue mais malheureusement pour moi je n'en sais rien j'ai jamais tester un cross![]()
Pour ce qui est des 500 de gran pris ce n'est pas comparable car ca sort 120 je crois pour les dernières NSR 500 puis 120 cv sur un cross ca doit etre marrant dans la boue
michel125dtr a écrit:oui , désolé :!! bon 1983 pas 1883
peus faire des erreurs avec mon bras cassé
je suis pas un virtuose du clavier avec la main gauche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités