Y a un nombre incroyable de photos de motos explosées sur le web... Cadres pétés en deux, cylindres fracassés, bielles passées à travers les carters... Entre les défauts de fabrication et les utilisateurs un peu trop bûcherons, y a de quoi faire, lol...
J'ai toujours eu de la peine pour ce pauvre 450 KXF...
question perso, c'est quoi le truc qu'il fait avec les amortos ? y'a 2 positions? une basse et une haute? z'avez un lien pour se renseigner la dessus ( simple curiosité !)
C'est un crochet de départ... Tous les pros et pas mal d'amateurs utilisent ça depuis une bonne dizaine d'années. Tu abaisses l'avant de la moto, ce qui évite les cabrages et ça se désengage au premier freinage... Bon, là, évidemment, on voit pas bien, lol...
Ouais, y a pas vraiment de quoi s'extasier sur ce point précis, hein... Le robinet est quasiment toujours à gauche, pour pouvoir passer en réserve sans lâcher les gaz... Et la plupart du temps, l'arrivée d'essence sur la carbu est du même côté. C'est plutôt chez nous qu'il y a une anomalie!
Non non, ce sont des vides dans les masses de vilo comblées avec un matériau light, pour avoir un embiellage léger sans perdre en précompression... Certains de nos sorciers fous cherchent d'ailleurs à gagner en précompression avec cette méthode... viewtopic.php?f=39&t=19154&st=0&sk=t&sd=a&start=30