](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Oui, tu dis une bêtise. La hauteur de l'aiguille a une influence sur les régimes intermédiaires.
Ne te prends pas la tête pour les problèmes de réglage pendant le rodage. Fait le rodage tranquillement et progressivement. Ne vas chercher les hauts régimes qu'en fin de rodage (pour moi six pleins, au moins) et pour un court instant. Pas de hauts régimes maintenus. Tu tires une vitesse (la 4, par exemple) et c'est tout.
Ensuite, les réglages...
Si ça dégueule par le pot, il y a trop d'huile dans le mélange, la pompe suffit, maintenant. Tu pourras réduire un peu le débit à la fin du rodage.



) et j'évites surtout d'ouvrir les gaz à fond (d'ailleurs un pote side cariste sur piste s'est bien foutu de ma guele d'ailleurs lol, pour lui, rodage=2 trs de piste puis GAZ !)...chose pas évidente quand on ne fait quasi que de la ville dans le 93 avec son lot de "conducteurs" respectueux, civiles et bien veillants.....heureusement qu'ils sont facilement reconnaissables: ils roulent tous en VW ou BM avec des vitres teintées...une secte ? une pathologie ?
