Phil_84 a écrit:Ca à l'air intéressant ces petites bestioles là, bon c'est pas donnée. mais quoi qu'il en soit si cela donne le résultat escompté, ça peut valoir le coup..
C'est TRES bien, genre le jour et la nuit.
Et très facile à installer.
Après, oui, c'est de loin la pièce la plus chère que j'ai acheté pour cette mob.
Stef en a aussi, je ne sais pas où il les a trouvés...
viewtopic.php?f=19&t=21257&start=0Après, ça dépend comment on roule, ce que l'on cherche et ce qu'on a sous la main...
Une fourche moderne peut être une très bonne solution, si on la touche à pas cher et qu'on est un bon bricoleur pour adapter proprement la colonne de direction...
Notons au passage que le montage de n'importe quelle fourche inversée n'est pas en soi une panacée, comme semblent le penser certains qu'on a pu voir passer ici à l'occasion et qui semblent surtout soucieux du look, au point parfois d'oublier qu'il reste derrière un amorto des plus médiocres, lol...
Certaines sont aussi vieilles qu'archaïques, d'autres totalement inadaptées en settings et ressorts...
Disons qu'il vaut mieux un avant complet de 125 enduro que de 450 cross ou de KDX 1992...