Quelle galère ! Alors jai essayė de mettre en sur pression en versant l huile de l autre fourche...bah...bof bof...avec les 500ml d huile la fourche est dure comme du beton :
-mon poids, marche pas
-la sangle: marche pas
- serre joint : marche pas
- cric: alors la, mdr et vdm, ma cric est morte.....donc jai pas pu essayer...
donc demontage de la vis hexacave...et nickel...en utilisant le balai!
Par contre, pour sortir les spi...la misere....pas moyen de le sortir...tournevis...outil spi...rien...que dalle....donc jai sorti mon chaleumeau...et je les ai crames ! non mais !

Et la ca fonctionnė...lol...
Du coup, j ai femis 250 ml au lieu des 238 conseilles...pour durcir un peu en 10w
Jai mis les nouveau avec un bour tube de 40 je crois (la j ai eu du bol...depuis le temps kil traine dans le fond du garage !)
jai mis les nouveaux caches...ce ne sont pas les bons...mais se montent quand memes...

Donc on verra demain maintenant si ca fonctionne..jai pas pu essayer la mob...jai fini a 21h30...depuis 10h30 ce matin...
Ma seule crainte c le bon serrage des vis btr..jai un peu galere au remontage....javais previ aussi de changer les bagues en dessous des spi mais jai laisse tombė...ca voulait pas et javais peur de casser kelke chose...la prochaine fois ...
La je suis naze...mais content qd meme...jaile pas les disques refroidis a l hiile de fourche !
a+