Qui saurait m'expliquer comment faire pour neutraliser la sécurité de la béquille ?
Depuis un moment, elle déconne serieux alors je vais virer cette saleté de boitier qui me gonfle et j'aurais moins de problèmes.
Modérateur: Equipe des modérateurs
mikl a écrit:Merci donc ! cette satané béquille m'a causée d'énormes problèmes l'année dernière car j'ai mis un an à trouver la raison de mes pannes à répétition : de l'humidité passait dans le contacteur et avec les vibrations, mon moteur s'arrêtait...Mon concessionaire yamaha m'a fait payé un démontage de carbu, le changement de mon joint de culasse (entretemps, ils avaient réussi à bousiller la sonde de température et ils ont cru que le joint de culasse etait dead, ils l'ont changé 2 fois plus une fois la culasse) et ils n'ont jamais pensé à regarder la béquille. Ca m'a couté 170 € au total, ils y sont resté 20 h dessus. Ma sonde affiche une température maxi depuis un an au bout de 200 mètres de route mais comme ça ne chauffe pas, je laisse tomber.
Yamaha clermont-fd ? c'est des glands !
Depuis quelques semaines, j'avais un gros doute sur la béquille et depuis que je l'ai neutralisée en reliant les 2 fils : plus de problèmes !
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