(Voir ici: viewtopic.php?f=26&t=18491&start=15)
Je vous demanderai une certaine indulgence, prendre des cotes n'a pas le moindre rapport avec mes compétences professionnelles... Et vu comment je me suis fait ch..., vous êtes priés de vous mettre immédiatement au boulot sur le tour, lol!
Plus sérieusement, je pense que ce topic servira surtout à vous convaincre d'en acheter des tout faits chez Race Tech ou de zoulies copies chez YSS...
Photo 1: voilà à quoi ressemble la bête démontée:

Photo 2: partie inférieure du boîtier vue du dessous.

Diamètre externe 33,5mm
Diamètre rebord interne 27mm
Largeur passages huile 6mm
Longueur passages huile (arrondi) 20mm
2mm entre les orifices
Trou central Pas de vis de 5
Photo 3: partie inférieure du boîtier vue de côté.

Epaisseur partie centrale 10,5mm
Epaisseur totale avec rebord 14mm
Photo 4: partie inférieure du boîtier vue du dessus.

Diamètre interne inférieur 27mm
Hauteur rebord 5mm
Diamètre interne inférieur 28,5mm
Photo 5: ressort interne

Diamètre ressort 25mm
Epaisseur ressort 7mm
C'est un ressort trrrrrès souple, je n'en connais malheureusement pas le tarage.
Photo 6: rondelle interne

Diamètre extérieur rondelle 28mm
Diamètre intérieur rondelle 16mm
Epaisseur rondelle 1mm
Photo 7: Partie supérieure du boîtier vue du dessus.

Diamètre extérieur 33,5mm
Diamètre intérieur 16mm
Largeur passages huile 4mm
Longueur passage huile 22mm
Photo 8: Partie supérieure du boîtier vue du dessous.

Diamètre rebord intérieur 28,5mm
Hauteur rebord intérieur 1mm
Photo 9: Clapet supérieur vu du dessous.

Diamètre extérieur 17,5mm
Diamètre trou central 5mm
Diamètre trous passage d’huile 3mm x2
Photo 10: Clapet supérieur vu du dessus.

Diamètre extérieur rebord 6mm
Photo 11: Clapet supérieur vu de côté.

Epaisseur clapet 2mm
Epaisseur rebord 3mm
Epaisseur totale 5mm
Photo 12: Vis et ressort externe.

Vis BTR 5x54mm
Longueur ressort 27mm
Voilà comment les différentes parties s'assemblent:
Tu prends la partie inférieure du boîtier...

Tu installes le ressort...

Tu poses la rondelle dessus...

Tu refermes le boîtier en posant la partie supérieure...

Tu poses le clapet au centre...

Et tu installes le ressort externe et la vis. Apuka serrer à la valeur appropriée (C'est ce qui règle la fermeté de la compression)...

Je n'ai pas sous la main la valeur du ressort externe ni le préréglage stock, mais ça peut se trouver s'il y a des courageux qui passent à l'action...
