J'opterais plutot pour un gros filtre sans papier.
durite assez longue apres filtre pour voir les merdouilles ou le manque de debit.
Modérateur: Equipe des modérateurs
dinogt a écrit:J'opterais plutot pour un gros filtre sans papier.
durite assez longue apres filtre pour voir les merdouilles ou le manque de debit.
marcornet a écrit:salut,
purée, t'es courageux Snawbool ! 3 serrages en 6 mois, j'aurais peur de me mettre par terre à force ! et j 'admire ton opiniatreté , respect pour tes démarches ! c'est sûr que le 4T, c'est moins compliqué que le 2T quand on y touche ! mais c'est vrai que ça marche fort un 2T libéré en 125 (et je sais de quoi je cause avec mon cbr 125 !)
Bon courage
phifi a écrit:En 8mm tes durites et ton filtre, et pas en 6mm !!
Je te l'avais déjà fait remarquer.
FLO82 a écrit:D'origine les durites sont en 8mm
ARNAUD a écrit:kfs a écrit:C'est mon ressenti, c'est Tout! Chacun à sa vision des choses.
On passe beaucoup de temps sur celles qui déconnent ou qui cassent, ce qui n'a rien de très surprenant vu l'âge de ces brèles et leur passé parfois incertain et/ou mouvementé, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui tournent sans histoire pendant longtemps, et particulièrement celles qui ont été refaites du sol au plafond, évidemment...
kfs a écrit:ARNAUD a écrit:kfs a écrit:C'est mon ressenti, c'est Tout! Chacun à sa vision des choses.
On passe beaucoup de temps sur celles qui déconnent ou qui cassent, ce qui n'a rien de très surprenant vu l'âge de ces brèles et leur passé parfois incertain et/ou mouvementé, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui tournent sans histoire pendant longtemps, et particulièrement celles qui ont été refaites du sol au plafond, évidemment...
Tu as raison!
Refait du sol au plafond, la mienne en effet mais à part ma vis de vidange, je n'ai rien cassé d'autre...
zeetoon a écrit:Je viens de prendre connaissance de tes mésaventures, je suis vraiment désolé pour toi ! C'est particulièrement rageant et tu sembles le prendre avec beaucoup de philosophie, tant mieux ! Ceci dit, j'étais convaincu que quelque chose t'échappait lors de ton dernier remontage, je le suis d'autant plus. Je parle d'une carbu trop pauvre, prise d'air, manque d'huile ... que sais-je ? Il faut que tu trouves, il y a un truc. Bon courage surtout ...
phifi a écrit::? En concession, un changement de roulements de vilo, c'est 10 heures de main d’œuvre...
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