Snawbool a écrit:(Samurai),
EH HO, PAS DE GROS MOTS ICI
Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:(Samurai),
dinogt a écrit:Snawbool a écrit:(Samurai),
EH HO, PAS DE GROS MOTS ICI
phifi a écrit::mrgreen: C'est la partie entre les 2 lèvres qu'il faut lubrifier, ainsi que la queue du vilo.
Dis comme ça, je suis sur que tu t'en souviendras et que tu ne ferras pas d'erreur.
Snawbool a écrit:Au passage j'ai voulu regarder pour mettre la durite essence 8mm INTERIEUR, c'est comment dire....LARGE...
z'etes sur de votre coup la? puis le filtre pese au moins 500grammes... honettement, vous me dites ca en mode sécurité ou c'est ce qu'il faut?
Arnaud a de simple durite 6mm avec un filtre"cross".. ca semble jouer normalement?
phifi a écrit:Avec un spi mort, plus un robinet d'essence qui laisse passer n'importe quel merde avec une sortie trop petite, le risque de casse était quand même assez élevé.
Le bas moteur a déjà été ouvert: les 3 vis BTR et les vis du stator ne sont pas d'origine, la vis du capteur de point mort à son empreinte un peu foirée, et la queue du vilo à été recoupé (certainement pour rattraper le filetage qui avait du morfler avec l'arrache volant).
Le robinet n'est pas celui d'origine, le diamètre de sortie d'essence est trop petit, la visserie a été changée.
regarde la différence avec un robinet d'origine (troisième photo) http://www.ebay.fr/itm/UN-ROBINET-D-ESS ... SwSjpXMZJ~
Au passage, les robinets d'essence vendu chez motofiled ont eux une sortie d'essence trop petite par rapport à celle d'origine
Le fusible a disparu, à la place il y a une cosse rouge servant à raccorder les fils.
FLO82 a écrit:et bah tu vois quand tu veux...
le spy coté boite est bon? tu vas le faire aussi j'espère
quand on voit l'état du robinet, on laisse imaginer ce qu'il doit y avoir dans le reservoir.
tu devrait te renseigner pour refaire l'interieur
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