En même temps depuis le début la carburation semble pas spécialement réglée comme il faut.
Il serait question au départ d'une TDR 4FU qui ne prend que 9500 tours avec une ligne Ninja .
Puis la bécane prend toujours 9500 tours mais avec une ligne Arrow et une carburation toujours réglée pour le Ninja.
Ensuite il constate qu'en fait la carburation c'est une GP de 260, un GR de 27.5 .
Donc du 260 qui a semble t'il servi un bout de temps sur cette TDR (même si çà me semble anormal 10 points de moins sur une bécane avec une ligne) la bécane se retrouve subitement avec un GP de 290 parce que rien d'autre n'a été essayé.
Bref, perso je déteste les réglages carbu, mais çà ne consiste pas à balancer un gicleur au pif .
Et ligne Ninja puis maintenant ligne Arrow, elle est ou la ligne d'origine ?
Car dans certains cas je pense qu'il faudrait revenir a l'origine. Car si la bécane n'a déja pas les performances NORMALES qu'elle est sensé avoir avec une ligne d'origine juste débridée, a quoi çà sert de monter une ligne Ninja ou une Arrow si la moto a un problème autre part qui empêche le moteur d'exploiter la ligne d'origine comme il faut

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Si on remonte l'historique de Jeje77 sur le forum et les différents sujets lancés:
-juin 2016 inscription et demande d'info pour acheter un pot pour sa TDR 4FU qu'il a "remonté" (c'est à dire)
-octobre 2016 , recherche d'un vilo pour se faire un moteur pour sa TDR (second moteur?)
-plus tard toujours en octobre , recherche d'un stator car celui de sa TDR est HS
-novembre 2016 question pour un pot pour sa TDR de 97 (la même qu'en juin?) car avec la ligne Ninja monté lors de l'achat il ne dépasse pas les 9500 tours et 120 km/h
-décembre, question sur l'avance à l'allumage
-et enfin fin décembre jusqu'a maintenant, ce sujet sur la TDR débridée qui ne prend que 9500 tours.
Dans tout celà, on sait que lors de l'inscription une TDR 4FU a été "remontée", mais on ne sais pas ce qui a été fait, ni le kilométrage du moteur.
On sais pas si le "second" moteur a été fait ou pas.
Est ce que AVANT le remplacement de stator la moto marchait mieux?
Depuis donc bien longtemps il et surtout question de ligne d'échappement pour cette TDR, mais peut ètre qu'il y a autre chose qui m*rde que la ligne.
Pour la valve, elle a été réglée comment? Car parfois malgré le tutoriel qui existe et toutes les infos que l'on trouve à droite à gauche, y'a encore des gens pour qui une valve bien réglée c'est quand le repère est bien en face du trous, alors que çà c'est juste le "bon" réglage d'origine pour la moto bridée.
A+