ARNAUD a écrit:Aucune idée...mais ça a l'air rigolo!
Amuse-toi bien!

Merci beaucoup. J'ai vraiment envie de la tester.
phifi a écrit:Il te faudra certainement des récupérateurs de liquide , démonter tes rétros et scotcher les phares et les clignos.
Sinon, tu n'as rien à modifier mécaniquement parlant.
J'imagine que c'est pour les débris en cas de chute non? Pour ce qui est des réglages, meme pas besoin d'huile dans le réservoir?
Titine a écrit:Tu roules dans cette config
Pot Arrow titane
Filtre a air Twin Air et Snorkel virée
Carbu tout origineMême pas un GP de changé

Non, j'ai été le premier surpris.

. Carbu d'origine. Pas de trou en bas régime, sauf évidement a froid et en tournant la poignée a fond... Tres bonne acceleration avec un gros coup de pied dans le derrière aux alentours de 7300 t/min jusqu'aux alentours de 10000t/min.
SEBLOB a écrit:C'est certain que si la carburation est réglée pour le pot d'origine avec le manchon d'entrée de la boite à air en place et qu'il y a là un pot Arrow et un manchon retiré, la séance sur circuit risque de finir prématurément par serrage moteur

.
A+
Non Merci! J’espère que non!
ARNAUD a écrit:phifi a écrit:Il te faudra certainement des récupérateurs de liquide.
Plus que probable effectivement...
Pour le reste, moi c'est plutôt le pot titane qui me laisse extrêmement dubitatif...
Ce serait pas du titane en acier par hasard?

J'imagine que c'est du look titane. Marketing de chez Arrow. Mais ça chante plutôt bien!
Voila le pot: