Alors tout est dans le titre, suis sur un autre truc sous excel toussa toussa... mais qui pourra plus aisément finir en PDF (plusieurs d'ailleurs).
l'idée est de se faire un tite fiche "récap" des principaux éléments a vérifier. je parle des principaux et non savoir si l'ampoule de compte tour est bien la bonne

Restons sur les éléments techniques le plus souvent "démonté" (cylindre, piston, carbu,...) ce qui peut généralement se régler ou a vérifier. Alors certes, chaque moto est différente mais je souhaite pouvoir disposer d'un condensé des valeurs a obtenir/connaitre/appliquer (et bien sur le partager) - Meme si on sait tous que Phifi est notre bible ici !!!

j'ai utilisé les données du manuel de réparation Haynes pour les bécanes de 1988 a 2002.
Bref, que pensez vous de l'idée? - même si oui, encore un coup de ma Snawboolite aigue !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ci-dessous un premier jet des éléments que j'ai mis pour pas encombrer mais faire le tour. suis preneur de vos avis avant d'attaquer les autres bécanes (TDR et TZR), et améliorer le truc (pensez a faire la même pour les modif "courantes" voir avancée (soyons fous!).

Je vous vois déjà un peu venir alors soyez gentils