ARNAUD a écrit:Ayant cassé ma béquille d'origine en perdant lamentablement l'équilibre à l'arrêt, j'ai pris une béquille chez Motofiled.
Le montage n'est pas concluant du tout (jeu copieux, bien plus que la vieille, angle pas exactement identique...) et je pense qu'elle va finir encore plus vite sur LBC qu'elle n'a mis de temps pour arriver...
Bon, je suis bien conscient que ma patte de béquille sur le cadre est loin d'être neuve, d'où ma question, si vous avez déjà testé: avez-vous constaté les mêmes symptômes? En clair, ça vient de leurs béquilles ou de ma mob?
Merci!
J'ai compris que tu t'attend à e qu'un ou plusieurs membres te répondent qu'ils ont une béquille de chez Motofiled et que le montage a été parfait, ou bien au contraire que c'est une béquille de m*rde qu'il ne faut pas acheter.............. mais visiblement pour le moment tu es le seul a avoir une béquille de chez Motofiled

.
Mais comme tu as la béquille d'origine (cassée) tu peux pas comparer par exemple le diamètre des deux axes ou l'écartement des deux béquilles au niveau du support du cadre?
Histoire de savoir ce qui explique que ta béquille d'origine n'avait pas de jeu et que celle ci en ait beaucoup

.
Sans compter qu'un foi l'explication trouvée, si elle est du coté d'un mauvais assemblage (soudure) ou mauvaise conception de la béquille de Motofiled, ben tu dois pouvoir soit te faire rembourser, soit recevoir une béquille correcte .
A+