C'est la problème du repos...
Les joints peuvent s’assécher si le repos dure trop longtemps...
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ARNAUD a écrit:yam a écrit:Du coup en kickant à fond, ça n'aurait pas pu fait monter la pression et en faire passer un peu dans le carter d'allumage, malgré un join de vilo bon?
Oui, il y a bien plus de pression quand tu kickes que quand le moteur tourne...
BRIO a écrit:C'est la problème du repos...
Les joints peuvent s’assécher si le repos dure trop longtemps...
yam a écrit:non mais apparament c'est moteur refait par un pote qui est du métier avant que l'ancien proprio la rachette.
Lui il a tourne 6 h 8h un week end avant de se planter avec une routière, puis repos pour la wrz jusqu'à moi.
SEBLOB a écrit:ARNAUD a écrit:yam a écrit:Du coup en kickant à fond, ça n'aurait pas pu fait monter la pression et en faire passer un peu dans le carter d'allumage, malgré un join de vilo bon?
Oui, il y a bien plus de pression quand tu kickes que quand le moteur tourne...
Sérieusement, il parle de kicker mais avec le logement du vilo totalement remplis d'essence ainsi que le pot. Donc normalement "sous" le piston tu as des "gaz frais" qui peuvent se comprimer, alors que là si c'est plein de carburant çà a forcément monté en pression et je pense que les joints spy n'ont pas aimé .
D'ailleurs les joints spy sont t'il prévu pour baigner dans l'essence.
A+
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