bon voilà mon pb. cet aprés-midi je roulais tranquille(moto pas chaude), quand d'un seule coup, gros beuuhhhhhhhh + bruit comme lorsque la bougie claque. j'essaie de redemarrer rien. je change de bougie rien. je verifie mon allumage, et là il y a bien une étincelle. j'appelle donc un collégue qui me raméne chez moi, et là j'attaque....
-1° démontage et nettoyage carbu (gicleur principal + ralenti + pointeau)
-2° démontage boite a clapet pour verification et tout et impec( pas de casse et étanchéité bonne)
-3° verification compression (bonne) et démontage échappement pour verifier l'ensemble piston, cylindre, valve, et tout a l'air en ordre.
1° point:chose étrange, aprés avoir mis une dizaine de coup de kick, ma bougie et a peine humide.
2° point: derniére modifs datant du WE dernier (env 500 bornes depuis), preparation piston (transfert latéraux agrandi et jupes admission coupées. pas touchés côtés échappement) pas de pb aprés remontage, hormis un petit claquement qui est rapidement parti, et qui était du (je pense) au deséquilibre du piston et au fait que je n'ai pas d'expandeur sur mon 2° segment (athena).
Voilà, j'ai été un peu long, mais si vous avez des idées, je suis preneur !!!
car demain je mis remets, et a part démonter le haut moteur pour voir l'état de tout ça (aps trop envie car j'en sors), je vois pas trop quoi faire!!!