ARNAUD a écrit:Meuuuussi, ça va le faire.
Mon premier supporter officiel !! Arnaud
ARNAUD a écrit:Après, changer les joints de n'importe quel élément mécanique quand tu démontes, c'est mieux. Ca évite de refaire un truc qui va fuir dans un mois...
j'susi bien d'accord.. c'est déjà assez penible a faire une fois.. c'est pas pour le refaire derrière..
zeetoon a écrit:Tu ne parles pas du piston séparateur de la bonbonne, la ? Parce que je le vois bien sorti le segment en question:
Ahhhh.. ce piston là.. ! lol.
si si je parlais du piston séparateur de la bonbonne.. ( quelle brêle je fait)
Ca simplifie le schmilblick du coup..
zeetoon a écrit:Et pour revenir à la pièce chez 3as, envoie leur un mail. Le méplat, il se fait à la lime en 1mn, tu y aurais pensé; par contre impossible de remettre le circlip inférieur. Donc plus besoin de méplat. Mais peut on remonter cet amorto comme la plupart des autres sans ce circlip ? Question à poser à un connaisseur ... Bud, Tip-Top ...
Ben, j'avais pas pensé qu'on pouvais se passer du circlip inférieur.. mais effectivement, vu comme ça.. si on s'en passe plus besoin de meplat.
c'est vrai qu'il n'y ai pas sur bonne partie des amorto que j'ai vu démontés sur le Net, mais je pensais qu'il avait un rôle bien particulier ici ..( sous entendu compliqué la tâche de celui qui veux démonter

)
Je vais suivre ton conseil et envoyer un mail a 3As, ça ne coute rien et j'aurais peut être une réponse probante sur le sujet.