Bon voilà, je laisse mes problème de carburation de côté pour quelques jours, de toutes façon la météo n'est pas favorable.
Mais...
On dirait qu'autre chose de prépare..
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:quand tu fais le réglage carbu, tu monte bien le ralentit vers 2500/3000 ?
Je connais comme toi la "bonne" méthode... Et je ne trouve jamais ce que je recherche comme ça.
Du coup je me repose sur la méthode de Phil... Le gros coup de gaz en partant de zéro... Plus proche de "ma" vérité...
T'façon, la base, sur nos motos, en gros, on la connaît, après on est dans le peaufinage...
Dan57 a écrit::shock: Huile spécial filtre à air ne dis pas ça ici il y en aura pour trois pages de nouveau
Dan57 a écrit::shock: Huile spécial filtre à air ne dis pas ça ici il y en aura pour trois pages de nouveau
Sinon on sous estime souvent l importance d un bon filtre à air
Clamoxyl a écrit:Salut Phil84, très sympa ta vidéo !
Je roule très modestement dans les chemins près de Sommières !
ARNAUD a écrit:Je me marre tellement le fonctionnement et la sonorité de ton moteur ressemblent au mien...
ARNAUD a écrit: Sinon, pour un "débutant", j'admire ton optimisme dans les chemins caillouteux rapides avec les suspettes d'origine...
Bon, la p'tite grimpette, heu, avec un peu d'élan et de conviction, je pense que ça passerait nettement plus facilement.
Ca va venir!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités