Ah non, pas ma signature..........
Oui, c vrai que tu m'en as parlé mais pas de cette façon là......disons, pas aussi clairement ! Je comprends très bien ton point de vue mais pour moi ce n'est pas une philosophie de la vie, au contraire, c'est seulement une expression que je connaissais et que je trouvais marrante et, sur un forum dédié à la mécanique, quelque peu bien adapté (pour mon sens d'humour ringard !

)
Ceci dit, au moment de mon inscription, je ne pensais pas rester/fréquenter le forum, en effet, se pointer sur un forum en tant que newb, sans arriver avec des bagages du style (je ne vises personne!): "je fais la moto depuis que je suis petit...." ou "je cours tous les week end....", bah, c'est pas évident de se faire accepter par des gens qui, pour la plupart, se connaissent depuis des années (ce qui n'est pas ton cas, je sais bien

)....donc, honnêtement, je n'ai pas trop soigné mon profil.
C'est comme mon pseudo, il est archi nul et dépourvu de toute originalité mais, c'est pareil, je ne pensais pas qu'il y aurait une suite.....donc, on va dire que, je n'ai pas trop prêté attention.
Aujourd’hui, c'est sûr que je regrettes certains choix de pseudo ou de signature, mais, l'habit ne fait pas le moine et une signature ne définit pas une personnalité. La preuve et, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais posté des trucs cochons, ni blagues, ni photos ou autre, donc, au delà d'une phrase, certes mal choisie sans doute, j'ai toujours fait confiance aux gens pour qu'ils voient plus loin que ça et qu'ils me jugent plutôt sur la qualité de mes posts, qu'ils fassent leur propre opinion en quelque sorte.
Pour revenir à nos petits moutons, si ma signature vous choque ou gêne, alors excusez moi, surtout vous mesdames, de mes propos, et, sachez que je vais réfléchir à trouver autre chose, de plus adapté
ARNAUD a écrit:à chaque fois que tu postes un truc me hérisse le poil...
Des fois je sentais que tu me snobbais (un peu du moins), je pensais que c'était parce que tu m'as mis dans la catégorie de "bitumeux", je comprends mieux maintenant
Dans ce cas, désolé de t'avoir offensé Arnaud !
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)