aujourd hui c etait pour moi le grand jour, apres vous avoir embete avec toutes mes questions, l objet du delit etait repere, a 150 km de chez moi...
apres avoir eu bien du mal a trouver un utilitaire pour la ramener, je trouve hier soir a 18h30 une camionette au leroy merlin du coin, j y vais en trombe avant que ca ferme, j y ai tellement vite que j ai oublie mon permis a la maison, impossible de louer....

quel boulet...
tant pis j irais la chercher le week end prochain... jusqu a ce matin ou je m apercois que Maxess Nancy est ouvert ce dimanche, la moto a besoin d une batterie allez hop j en achete une, je profite des promos pour un super casque et des gants... et zou a 13 h on decolle avec un copain
arrive a 15h la moto sort du garage...

elle est superbe, toute d origine et tres tres bien conservee !!!
on installe la batterie, starter et zou ca demarre.
on fait les papiers, je m installe, premiere... boum elle cale...
3/4 essais et des qu on met une vitesse elle cale..
je regarde sur le forum et voit que c est le capteur de bequille en cause, je coupe, scotch et c est bon

on prend la route, 5 min et elle cale de nouveau... je commence a etre un peu enerve je regarde ma reparation de fortune... plus d essence dans le reservoir ! on va taxer un bidon dans une maison a cote, on fait 20 bornes pour trouver une station service, on remplit le reservoir et c est reparti...
retour sans encombre, 140 au compteur malgre mes 100 kg, elle marche terriblement bien !
du coup je suis arrive super en retard pour recuperer ma gamine, j ai pose la moto dans mon garage jusqu au WE prochain...
y a un peu de taf, tout est d origine, tous les liquides, la bougie, les plaquettes... rien n a jamais ete change sauf les pneus...
je vais passer une grosse commande pour avoir tout ca pour le WE prochain
sinon j ai meme la facture, le mode d emploi, enfin bref pour le prix et les 11500 km... c est top !!
merci merci merci a tous ceux qui m ont aide dans mon choix !!!
reportage photo le WE prochain, je ne la revois plus avant helas

ah oui.... j allais oublier.... j ai deja acheter un silencieux Mig