Je ne suis pas familier à ce genre de communication donc reprenez moi si j ai raté une étape
Je suis donc l heureux propriétaire d une DTX de 2005 avec 23 000 km, je ferais une présentation complète une fois l estethique fini. Je mettrais quelques photos de son état actuel.
Mais ce n est pas le sujet de mon post, alors j aurais besoin d aide car je n arrive pas à débrider cette DTX. J ai acheté la moto d'occasion et l ancien proprio avait mis un interrupteur qui ne fonctionnait pas. J ai donc repris et refais tout le debridage. J ai mis le fil noir/vert avec le fil noir de la meme cosse. Aucun changement. J ai essayé avec différentes masses. Aucun changement. Je sais pas si c est lié mais depuis peu je n ai plus de voyant clignotant (je les ai changé, cligno a LED) et je n ai plus de voyant pleins phare (changé par une plaque phare de KTM). J ai essayé les ampoules fonctionnent car mon voyant neutre fonctionne. Donc je me sens perdu. J ai tout démonter (réservoir) pour mieux voir et le reste du faisceaux est neuf j ai l impression. Il n y a pas d anomalie (fil coupé... rien). J hésite à racheter un boîtier CDI car je vois que ca. Donc voila si quelqu'un a qui ç est arrivé peut m éclairer car je suis perdu. Merci d'avance
PS : j ai acheté la moto avec la ligne Ninja je sais que c est de la daube mais je n ai vraiment pas l argent pour la changer.