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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
La chemise n est pas du tout "très fine", si pas de ressenti avec l ongle pas de réalésage. Ton cylindre est (de visuel) super propre comme dit plus haut.
un bon déglacage suffira ! et trouver le bon piston aussi si ça marche comme chez nous, passe a un forgé pour combler mieux le jeu - tu as les mesure précise du cylindre?
ARNAUD a écrit:Il vient de le faire, le déglaçage. Juste avant de corriger fourbement son "Réaliser ou pas"...
Je n'ai rien fait fourbement puisque j'ai écris EDIT car remplacé "j'ai passé le honoir" par "déglacer au honoir" parce que ça me semblait pas trop français OK
Oui les stries sont peu visible car c'était un essai car j'ai le honnoir que beaucoup critique et ben finalement ça fonctionne bien et je ni voit aucun problème.
Le honoir c'est le genre de truc à bannir d'un cylindre à trou ! Même avec de l'huile et même sur une perceuse à colonne à très basse vitesse ! C'est à peine bon pour un moteur 4t à chemise lisse !