Par contre on peut pas enlever la piece au dessus pour avoir une volume d air plus important ? Ou alors cette piece filtre ?
Merci d avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur: Equipe des modérateurs
Alec a écrit:Je pense que vous vous doutez que je suis jeune mdr ... J avoue que je m exaspère ... Je pensais que les chiffres étaient la pour ca ... J apprends soyez indulgent mdr
Non pas flemmard, juste que mon père veut pas que je démonte tout pour tout casser mdr donc je touche pas au pot je le ferais tranquillement avec lui, en même temps que la taille des gicleurs, mais j aime beaucoup la mécanique, savoir comme ca fonctionne, à quoi ça sert, mais il faut que je m oblige à arrêter car sinon je démonte tout et apres pour remonter des fois ç est pas tout parfait, donc j apprends avec mon pere, j essaies de bien tout regarder. La prochaine fois il me regardera et je changerais seul le piston, j apprends j apprends mais c est pas facile !
Alec a écrit: j aime beaucoup la mécanique, savoir comme ca fonctionne, à quoi ça sert, mais il faut que je m oblige à arrêter car sinon je démonte tout et apres pour remonter des fois ç est pas tout parfait, donc j apprends avec mon pere, j essaies de bien tout regarder. La prochaine fois il me regardera et je changerais seul le piston, j apprends j apprends mais c est pas facile !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités