Modérateur: Equipe des modérateurs
Phillip93 a écrit:Perso, je n'ai rien contre le design de la moto...
Snawbool a écrit:Bon, vous faites..C.... mais je vous le doit c'est vrai, mais je veux pas que ça me porte la poisse !!!
https://www.leboncoin.fr/motos/1121662689.htm?ca=12_s
j'y suis allé avec max. la moto est tres propre, déjà visuellement parlant. pas de trace louche, ou quoi, deux trois micros rayure "usuelles", mais voila...
les autocollants, les cahces rayons, ont les enlevera plus tard.
meme si la moto n'a pas été bichonée pour la vente, elle etait plutot nickel.. RAS.
le mec a "roulé" 1500 bornes (acheté en Octobre), mais dois la vendre car sa bagnole a laché (Renault espace), bref.
Les conso sont a jour. pneu nickel de nickel
quelques factures a l'appui et récente , de chez dafy (vidange filtre, pneu, kit chaine....) clean. démarreur changé lui meme, facture de la piece - CG en regle.
coté soupape, fait par l'ancien proprio (enfin un ami mécano) - donc pas sur facture. au bruit, a froid ou chaud, RAS. démarré au quart de démarreur, j'ai fait un tour vite fait, elle a ses chevaux (leve en 1ere, 2eme, 3eme... passe tous les rapports, les vitesse ne saute pas)... je repartirai avec une paire de pneu enduro en plus(qui irons bien sur la DTR
) - Max connais parfaitement ce moteur et il valide clairement - moi aussi avec tout ce que j'ai entendu depuis de long mois -
Seul HIC, la selle, elle a été refaite mais un poil trop tendue derrière du coup il y a des mini craquelures (taille d'un ongle du petit doigt de la main), elle sera a recouvrir quand ça lâchera (a mon avis ca tiendra un moment c'est assez minime), mais ca rentrera dans le budgetdonc pas un probleme. nous n'avons rien relevé d'autre . rien d'anormal quoi...
Sabot touratek nickel, protège bocal frein AR touratech.
je n'ai pas noté de point de rouille, bref, c'est un tres tres bon prix. et je garde une bonne marge pour y faire un rev "complete" si besoin.
J'ai tout confirmé 2 h apres. demain matin assurance et rdv bridage (pour la CG lol). je vais essayer de lui faire un virement ou autre de 10% pour bien la bloquer mais le type semble plus honnête et ouvert que ce que j'ai pu rencontré mais on ne sais jamais hein - c'est pour ça que je voulais pas trop en parler...
La faut croiser les fesses et serrer les doigts !!!!
Je suis amoureux de cette bécane les gars !! je la veux !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Rony a écrit:Snawbool vient de s'acheter une bécane, et personnellement j'aurais tout sauf envie que tout le monde la critique pour 2-3 détails.
ARNAUD a écrit:Ha ça, non seulement ils sont posés n'importe où n'importe comment, mais mettre côte à côte des stickers de marques concurrentes ou mieux encore, un autocollant d'un fabricant de boîtes à clapets sur un 4T, c'est le top du top, lol!
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Perso, je n'ai rien contre le design de la moto...
Bon, en même temps, tu vas acheter un monospace Toyota...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités