Voila ! je suis rentré d'un long week end plein de bons moments .
j'ai pu retrouver la belle, et en faire un pti tour. je précise au passage que je suis deja inscrit sur le forum spécialisé qui va bien

, soyez pas inquiet, mon coeur est au 2 temps (quoi que inquiet...mouai, fin voila quoi, vous etes bon pour me supporter encore

)
pour les plus impatients, un max de photos :















Déja pour les valises, la sac va plutot bien, ca fera la taff

j'ai un ami qui peut me filer des sacoches cavaliere, donc a voir

. les chances sont monstrueuses pour que je vienne a la balade avec

, on en reparle!
J'ai reglé un poil de fesse plus haut le ralentit car il semblait tres tres bas (on l'avais remarqué donc ca OK). vu que le budget est correcte j'ai un belle marge. je vais donc pas me priver et lui faire une bonne révision au garage - pour bien se rassurer et partir totalement serein

.
coté facture ce n'est pas ultra garnis mais correct :
Décembre 2015 : pneu Neuf (montage équilibrage) - Total : 187€ - DAFY
MAI 2016 : Vidange, filtre huile, filtre Air :71€ - DAFY
Juin 2016 : Batterie, bougie, kiit chaine, plaquette avant et "divers France équipement" a 123€ - Total :212€ - DAFY
Mars 2017 : démarreur changé par proprio 90 €
Jeux au soupape sans historique précis mais " fait par ami mécano de l'ancien proprio" - vu les factures de l'ancien proprio pourquoi pas, puis moteur rond d'apres Max (je rappel : vendeur Yam 7 ans, Quad avec le meme moteur, motard Yam depuis ses 15 ans - j'ai confiance) / je vais pas me priver comme je l'ai dit, j'en demanderait le contrôle (même si je pourrai le faire moi même tellement c'es accessible!!)
Je note :
Bon nettoyage de chaîne - pas de point dur mais a nettoyer dans les règles car assez "rigide", elle a manqué d'entretient..
Plaquette Arrière a changer -
Niveau huile OK, couleur OK - j'ai remonté le niveau avec de l'huile neuve pas sécurité, histoire de lui faire un peu de bien... le temps de la bonne révision...
le plus important : réglage de l'heure fait lol
petit coup de WD40 pour le cable accélérateur pour que ce soir bien propre. et petit rinçage simple histoire de la dépoussiérer. on fera un néttoyage complet plus tard
pas de point de rouille repéré, tout semble vraiment nickel. tout fonctionne (feux, clignos, néiman, "coffre", trousse a outils origine présente et complète).
Manuel technique en impression cette semaine.
je ne l'ai pas conduite au retour de la vente, c'est Geo qui a pris la poignée (plus sage pour avoir un vraie retour d'expérience).
elle a calé au ralentit un seul fois --> d'ou le réglage du ralentit a faire correctement car surement jamais fait.
on dira rien , mais bien chaud l'a facilement monté a 130 (autoroute), je ne dirai pas plus pour la vitesse mais il semble qu'elle monte bien haut....

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il a remarqué une certaine instabilité du guidon a partir de 130Kmh. Vive les forum : Pression des pneus

c'est simple y'avais meme pas 800gr devant et derriere.
Pression faite (2Kg comme préco): Nickel, plus rien
et je suis rentré ce soir de mon Grrrraannnnd week end, sans aucun probleme

le plein est fait, on verra combien de temps ca tient

,
SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT
Encore un IMMENSE Merci a tout le monde, pour m'avoir supporter sur ce sujet deja, mais pour votre soutien dans cette démarche et meme le reste (cf page 1).
10000000000000000000000000000 de Merci

c'est ma tournée !!!
