ARNAUD a écrit:Still alive?
And kicking!.......
Snawbool a écrit:on devrais avoir des news dans la soirée, le temps de rentrer checker, manger etc etc.
Exacte Snaw ! Je suis rentré il y a une demie heure
Allez, Aulnay > Gare du Nord > jusqu'au 19eme en voiture avec le proprio jusq'en bas de chez lui (en voiture), dans une boulangerie ou bosse son fils ! Donc, remise des papiers, CG, certificat de non gage, les 3 clés, les pepettes et le reçu. Tout en regle, pas de problème
Voiture nickel ! Toute lavée et aspirée comme dans les garages avec les proteges tapis papiers

Elle a preske encore l'odeur du neuf....
Fournie avec gilets, triangle et kit nettoyage BMW ! Dernieres verifs que j'avais oublié dont la roue de secours, la trappe du reservoir d'essence, les vitres (4)
Après, je l'ai déposé à Vincennes ou il a un box pour qu'il recupere sa caisse........puis il m'a aidé pour retrouver mon chemin pour sortir de vincennes puis je suis rentré sur Aulnay.......
Du coup, j'ai pu l'essayer un peu plus en conditions reelles: le freinage, la direction, amortisseurs.......
Donc, j'avais raison, il fait son business en achant/vendant des caisses....celle-ci il l'a gardée un mois à peu près.....franchement, mis à part l'histoire des 2 fauteuils, c'est très très bien.....et, une essence, donc, en ville surtout, plus de vibrations et c'est le "silence" dans l'habitacle......ça c'est cool.
Demain, je vais tester l'embrayage mais pour l'instant RAS !
Je suis content !

En plus, elle me coute 250 euros moins cher +an en assurance.
Bon, j'ai perdu un peu en options.....fini le chargeur 6 cd (pfff...il était peté sur la 307!), regulateur, commandes au volant, clim bi zone, sieges cuir, 6 vitesses (BVM 5 sur celle-ci), allumage auto des feux et essuis glaces (de toute facon, j'avais desactivé ca me gavait) mais peu importe, je gagne en coffre

, distri à chaine, pas de turbo, des fenetres qui s'ouvrent sans bugger, des portes qui ne vibrent plus en roulant, je peux aussi rouler avec les vitres ar ouverts aussi maintenant (ouuhhhh!!), une meilleur confort (jantes 16 au lieu de 17), prix d'entretien moins élevé........(normalement ! )
Bref, bien tout ça ! Si ca vous intéresse, je peux rajouter des photos pour vous montrer. Si vous pensez à des trucs à controler, je suis également preneur.....
Voila, donc, merci les gars, vous m'avez bien aidés......encore
En plus, Mme est contente ! Et ça, ça n'a pas de prix !
Bon, snaw, tu peux me trouver un kit déco stp ?