Maintenant que ma présentation est faite je viens dans cette rubrique chercher de l'aide à mon problème, je m'explique :
Alors voila il y a peu, mon père ma donné une 125 tdr, chouette je vais pouvoir rerouler un petit peu sur route avec une petite machine sans se faire choper par les flics ou autres...
J'arrive à la maison avec la moto sur la remorque, je la descend démarre et fais vite fais le tour de la maison avec, bon un gros nettoyage s'impose, elle tient pas très bien le ralenti, à bah tiens elle à calé, pas grave je la range dans le garage et verrai demain ! Sauf qu'elle n'a jamais voulu redémarré !

Après vérification, j'ai plus d'étincelle !
J'ai télécharge la rmt96 pour avoir le schéma et après vérification de tout les contacts (béquille, point mort, relais point mort etc etc...), le contrôle des bobine d'allumage sur le stator, capteur, bobine HT, anti parasite, bougie neuve, tout est bon mais toujours pas d'étincelle

J'en viens à ma question, comment est ce que je peu contrôler si mon CDI est bon ? c'est un 4FU 02
Et si vous avez des idées sur d'éventuelles contrôles que j'aurai pu oublier de faire....