Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Je ne pense pas que le capteur influe avec si peu de différence par rapport à la valeur normale. TU as bien vérifié les sécurités ? (béquille, embrayage,..)
Ensuite j'ai testé la bobine haute tension comme indiqué dans la rmt, tout est bon, franchement je ne sais pas ce que je pourrer vérifier de plus !
Je crois que je vais faire robobiner le stator car s'en ai déjà un qui a était rebobiné, donc vu que c'est la dernière réparation niveau allumage qui a était réalisé dessus, même si les valeurs sont bonnes je met le stator en doute !
Je reviendrais sur l'anti parasite... Tu déposes la bobine, tu enlèves le capuchon en caoutchouc pour dévoiler le métal du connecteur. Ensuite diagnostic... Oxydation? Si tout semble clean, tu peux remonter la bobine et faire le test de lancer le moteur au démarreur tout en maintenant le métal du connecteur à moins d'1 mm de la culasse pour voir si il y aurait une étincelle dans ces conditions...