bon je pense que j'ai fait une amorce de serrage ...

alor on va commencer depuis le debut
j'ai vider mon silencieux , j'ai enlever les chicanes avec la methode de YOr et je l'ai remonter

je demonte le ypvs voir si il est pas deregler , je change mon gicleur et j'enleve le pot pour regarder la tronche de mon piston au debut je penser que j'avait percer le piston mais non la il est nikel vue de dessus et en regardant bien au fond au niveau du transfert en face de la lumiere d'echappement je m'appercoit qu'il y a des rayure vraiment tres legere mais sa minquiete alor je vire tout et je sort le cylindre , en le sortant je voit que mon piston aussi est legerement rayer et que mon cylindre et rayer (enfin plutot polis , effet miroir avec quelque trait verticaux ) donc je me dit que c'est forcement une amorce de serrage vu que le moteur tourne encore sans probleme mais n'a plus de punch .. pour ce qui est des rayure je vais essayer de vous metre des photo .
donc ma question c'est que doit-je faire, faire realeser le cylindre ? si sa ne tener qua moi je metre bien de la graisse et je repartire masi je me fait du souci pour le moteur , en plus sa me fait perdre bocoup de peche , enfin voila , pour ceux a qui c'est deja arriver ou ceux qui si connaisse que doije faire ??
je vous remerci d'avance ....