bon voila ! comme disait phifi dans l'autre post (probleme relais...ect) mon contacteur de point mort est HS et je dois tenir l'embrayage pour pouvoir demarrer , mais avant j'avais demonter celui du bequille et maintenant quand je l'ai monte ça m'empeche de demarrer aussi

maintenant pour supprimer tout ces securités (en attendant que je change le capteur de PM) est ce que je dois juste relier les fils de chaque capteur ensemble ?
pour l'instant elle demarre plus tot bien et le carbu est pas mal regler , j'ai roule un peu dans le cartier et elle a l'air d'avoir la peche . comme j'ai change la pompe à l'huile alors je surveille pour voir si l'huile va bien au carbu , mais pour l'instant ça s'arrette à la moitié environ et j'ai pas l'impression que ça avance vite , j'ai laisser tourner en tout environ 20 -25 mn avec des coups de gaz de temps en temps normalement l'huile doit deja arriver dans le carbu non ?
j'ai essaye de deviser la vis de purge (pendant que ça tourne) mais ça ne fait pas d'effet , alors qu'est ce que je peux faire d'autre ? à moins que la pompe est fatigué