Quelques constats:
-Un, ça fait vraiment un barouf du diable, incroyab'!
Entre ça, le détente et l'absorption, on dirait un greczed...
Rigolo. Mais relou.
-Deux, ça te fout un gros boxon dans ta carb'...
C'est trop pauvre en bas et super creux...
Adieu le gentil p'tit couple.
-Trois, ça marche clairement mieux au dessus de 6500, ça file plus vite vers les 9000...
Là, ça monte encore jusqu'au delà de 10000 mais ça sert à rien, la courbe retombe clairement, avec le SPES...
-Quatre, en l'état, la moto est beaucoup plus pointue et ça change complétement ta façon de rouler: plus d'embrayage, plus d'attaque, plus brutal, t'as l'impression d'aller vite mais je suis sûr que si tu fais un chrono, c'est pas le cas.
-Cinq, je pense, pour moi et ceux qui sont dans la même config' comme Phil ou Snaw, qu'on peut passer sans souci en 250.
Je vais donc remettre le manchon et descendre d'une taille en GP, on verra comment ça tourne.
Hop!





  - initialement mon manchon était un peu coupé - pas retiré mais coupé au premier tiers. peu être que ce serait un "bon compromis", tout en restant avec le 260 ? 
 ) des 5500, avec un ENORME coup de fouet a 6500 comme tu le dit -  
 , et vu tes vidéo validé pour l'enduro !




