karim a écrit:P.S.: 2800km depuis le 24/12/05' je pensais être un "roule-toujours" moi, vraiment je ne vois pas de quoi tu parle...![]()
faut pas te vexé!!!!

bon c'est quand qu'on te voit du côté de monfort Karim???

Modérateur: Equipe des modérateurs
karim a écrit:P.S.: 2800km depuis le 24/12/05' je pensais être un "roule-toujours" moi, vraiment je ne vois pas de quoi tu parle...![]()
InexTenZa a écrit:Ca fait pas beaucoup beaucoup comme kilometrage dis- moi
meulio a écrit:HIHI miss couette et karim, on va pouvoir comparer les styles car tous deux sont SM
karim a écrit:meulio a écrit:HIHI miss couette et karim, on va pouvoir comparer les styles car tous deux sont SM
Oui voilà je suis le Maître et Miss couette ma Disciple !
Dites-donc cest tits' jeunes ils sont sans gêne hein ! En MP la prochaine fois s'il vous plaît !![]()
N.B.: La citation est l'original et n'a pas été modifiée !
karim a écrit:meulio a écrit:HIHI miss couette et karim, on va pouvoir comparer les styles car tous deux sont SM
N.B.: La citation est l'original et n'a pas été modifiée !
miss couettes en cuir a écrit:MEULIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
oui oui Karim j'ai bien un senda sm (drd edition siouplait) mais je prend toujours le train jusqu'à monfort.......
![]()
![]()
karim a écrit:Te prends moi gamine ! Quand tu veux !![]()
![]()
![]()
![]()
karim a écrit:RAAAAAAAAAAHHHHHHH c'est trop bon !
Mouarf, non, je n'ai fait ni coupure ni modification sur ce que tu as écriskarim a écrit:C'est pas possible ça ! Hey Inex' tu serai pas "journaliste" à TF1 par hasard ???
karim a écrit:J'veux défier Miss Couettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S.: Pour une fois que je peux défier quelqu'un je choisi une fille de 10 ans ma cadette et en 50cc... Eh oui hein j'ai une réputation !![]()
Te prends moi gamine ! Quand tu veux !![]()
![]()
![]()
![]()
RAAAAAAAAAAHHHHHHH c'est trop bon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités