salut cb
ben pour le piston en fait je ne suis plus inquiet la rayure est quasilment effacer , j'ai passer la moitier de la nuit a la froter avec une eponge

, et les segment sont tout neuf , (3 jour ) et il y a une legere rayur dessus que je vai enlever, sinon que leur gorge ce soit tasseé sa m'etonnerai

car sa a pas beaucoup accroche, mais c'est toi l'expert alor je vai aller regarder sa
sinon ce qui m'inquite c'est le cylindre je fai quoi ?? je le fait realeser et dans ce cas la je change tout ,

(solution qui m'embete le plus ) , je le fai "deglacer ou pierrer " ? je ne sais pas ce que c'est mais si il faut changer le piston et tout sa ne m'arrange pas plus mais bon je n'aurai pas trop le choix , sinon soit je roule comme sa soit je passe un coup d'eponge dedan pour tout lisser , sachant que quand je passe mon doigit je sent 2 legere rayures, une en dessous de la lumiere d'echappement , et une a l'endroit de la rayure du piston . elle sont tout fine mais en grattan on les sent enfin voila , que faire ??? rouler tel quel ou refaire le haut moteur ?
merci encore .