ah d'accord je croyais qu'on peut voir des traces directement sur le carter , le probleme pour moi c'est de demonté le volant justement .
si non j'ai demonte le moteur sur l'autre tdr et aussi son carter d'embrayage , j'ai recupere le joint qui est intact pour mettre dans celui qui fuit et aussi le contacteur de point mort . et à ce propos je ne vois pas comment j'ai pu l'abimer juste en branchant une mase negative dessus à moins qu'il soit deja hs avant , celui que je viens de demonter au moins je suis certain qu'il fonctionne (fonctionnait

) demain je vais vidanger l'autre et essayer de remedier au fuite et changer le contacteur de point mort , peut etre qu'avec ça et un peu de chance le moteur ne coupera plus et grimpera à 11000 tr
toute à l'heure j'ai essaye de rouler avec une autre cartouche que arow et ça coupe plus tot vers 9500 tr et la 6e semble plus exploitable et j'arrive à 120 (soit 9200-9300 tr) sans trop de peine , mais par fois (pas systematiquement) ça petarade un peu entre 6000 et 7000 tr mais en ouvrant plus le gaz ça passe sans probleme . comme c'est plus tot au debut du 2e/3 de poignet de gaz ça vient peut etre de l'eguille non ?
mais bon ça c'est pas genant je dois occuper d'abord du fuite et je verrai bien par la suite .