Je sais pas trop....je vais nettoyer demain matin avant d'y aller au taf et regarder une fois arrivé.
J'ose espérer que la fuite soit minime......
J'aurai préféré le côté gauche.....
phifi a écrit:Ce truc m'a dépanné bien souvent, sauf une fois ou le spi fuyait encore plus qu'avant
ARNAUD a écrit:T'es maudit, un peu, non?
ARNAUD a écrit:Le Seal Doctor de chez Risk Racing règle 90% des problèmes de joints spi...
https://www.youtube.com/watch?v=I32WrQHSfNc
Quand on n'en a pas, un jeu de cales à bougie ou quelques cartes de visites professionnelles de gens qui ne t'intéressent pas, lol, font parfaitement l'affaire...
phifi a écrit:Ou un bout d'une ancienne radiographie taillé en triangle.
BRIO a écrit:Déjà, tu peux rouler comme ça.
Tu pas pas perdre un litre non plus.
Phillip93 a écrit:Au risque de l'enfoncer encore plus dedans et d'aggraver la situation.....
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Au risque de l'enfoncer encore plus dedans et d'aggraver la situation.....
Tu tournerais pas un peu parano complotiste apocalyptique, à force?
Phillip93 a écrit:Arnaud, les cartes de visite en carton feront l'affaire ? Ou, quelque chose plutôt plastifié ?
Les cales de bougie risquent de faire plus de degats, non?
phifi a écrit::lol: utilise la méthode du vendeur peu scrupuleux qui veut refourguer sa moto avec les spis de fourche morts.
Tu mets de l'essuie tout entre le spi et le cache poussière (idéalement enroulé dans la cache poussière).
la fuite devient quasi invisible, ...le temps de vendre la moto.
J'ai déjà vu ça sur une bécane achetée par un collègue.
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