zeetoon a écrit:tu trouveras plusieurs YZ à moteur DTR, pour la plupart pas finies
Voire pas commencées ...![]()
![]()
![]()
Je voulais pas être désagréable...
Modérateur: Equipe des modérateurs
zeetoon a écrit:tu trouveras plusieurs YZ à moteur DTR, pour la plupart pas finies
Voire pas commencées ...![]()
![]()
![]()
zeetoon a écrit:http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=309579
ARNAUD a écrit:Aucune idée de ton niveau et de l'usage précis que tu veux en faire, mais côté simplicité et budget, un DTR allégé est sûrement la bonne solution... Après, les suspensions sont clairement médiocres...
vincent21 a écrit:salut tout le monde
petite question , connaissez vous sur quel type de cadre " tout terrain " le moteur de la dtr se monte
pour explication , j ai un moteur de tdr et je voudrez faire une bécane avec a utiliser que dans terrain privé donc pas une bécane incassable et moche fera très bien l affaire
Kidur a écrit:Rhôô^, pas à moins de 500 roros avec moteur HS, c'est le prix que j'ai payé la mienne avec un moteur tournant, malade du cylindre mais tournant, ils abusent les bourguignons
vincent21 a écrit:Kidur a écrit:Rhôô^, pas à moins de 500 roros avec moteur HS, c'est le prix que j'ai payé la mienne avec un moteur tournant, malade du cylindre mais tournant, ils abusent les bourguignons
grave ! ils boivent trop lol![]()
au fait tu as recu mon mp pour les carters ar ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités