bon je me suis lance dans le montage d'un compteur commande par
l'intermediaire d'une commande groupee sur 17" et malgre mon peu
d'experience dans ce domaine... j'ai commence le montage

(rigolons de mes malheurs vi..)
alors tout est bien monte/fixe, maintenant le probleme est electrique,
j'ai branche la plupart de mes cable comme ils le fallaient j'ai desormais
-deux voyants pour les clignotants (gauche/droite)
-les warning
-temoin de plein phare qui fonctionne selon le mode phare
-le compte tours fonctionne impec
ce qui ne marche pas bien:
-mon temoin d'huile qui reste constament allume (heu.. la je vois pas)
-pas de voyant de point mort (ca aussi c'est embetant..)
bref... ca va a peut pret jusqu'au moment ou desormais je ne peux plus
demarrer par le demarreur (poussette le Mr.T... pouspouss..) et des que
je mets ma bequille (point mort ou non) j'ai la moto qui se coupe net
comme si je coupais le contact.
j'ai enlever temporairement mon contacteur bequille et evidement la
moto marche bequille mise mais ne demarre toujours pas par le demarreur
(je pensais a un faux contact) je me suis rappele par la suite que j'ai fais
une petite betise pendant un moment, j'avais le contact mis et j'ai change
un fil..
donc me suis dit ca doit etre un fusible... mais le fusible sur la DTRE, y'en
a qu'un? si le fusible avait grille j'aurais pas de clignotant ni de voyants
moteur coupe non?
je sais bien que ce n'est pas facile mais je vous en supplie epargnez moi le
pousspouss



donc tout marche sauf le demarreur en gros...
que dois-je verifier?
voici quelques photos (j'ai redresser le compteur pour qu'il soit droit):


et voici deux fils que je ne connais pas le but...
un marron-noir et un vert-noir, j'ai beau regarder sur le compteur d'origine
je vois pas l'utilite de ces deux cables

d'huile sur le compteur d'origine.. peut etre est-ce la la cause de mon
probleme de voyant d'huile tout le temps allume)

merci mille fois
