MysterEvol a écrit:Ouai ce que j'avais imaginé quoi.
À deux doigt de faire une boite à air plus grosse en fibre...
surtout avec le nouvel amortisseur c'est peut être mieux.
Dès que je peux je regarde ça.
Si quelqu'un a une pipe coudé !

Je ne veux pas critiquer cette idée, juste apporter quelques trucs...
Si tu as la possibilité d'avoir et d'utiliser un logiciel de calcul qui puisse te donner la forme et le bon volume de ta boite à air,
ça serait un vrai plus pour réaliser un BAA, moi perso je n'y jouerai pas...
Premièrement, tu risques de créer des turbulences sur une partie ou toute la plage de régime qui risquent d'être néfastes au bon écoulement du flux.
Secondo, la boite à air est un résonateur de Helmotz, mais

il me semble avoir lu que tu gères bien le coté acoustique, donc
Déjà pour ce genre de carbu, va falloir bien régler le niveau de cuve car par rapport à un tm28ss la cuve va se retrouver drôlement inclinée
Après j'ai beaucoup lu que les carbu keihin sont très stable en carburation et facile à régler niveau gicleurs, mais je n'ai jamais eu ce genre de bébé dans les mains... Et c'est pas faute d'avoir cherché!
Et si comme dans ce sujet, une personne l'a déjà fait, je ne peux que te motiver à le faire!!!
