Enfin le prix du permis "gros cube", ou A2 maintenant n'a quand même rien à voir dans l'histoire.
C'est rarement le choix "soit je monte un kit, soit je passe le gros cube". Passer le gros cube est quand même relativement une prise de tête, repasser le code, puis le permis, çà prend du temps, tandis que monter le kit (ou autre bidouille) c'est quand même bien plus rapide que le gros cube.
Puis en fait, une foi le gros cube un poche, si on aime quand même toujours sont "petit" 125 qu'on a gardé (franchement y'a même des "gros cube" qui finissent par s'acheter un 125 pour aller au taf avec afin d'économiser l'entretien sur leur gros cube, voir économiser les points du permis

), on va peut être quand même avoir envie de le kiter 170

.

évidemment une foi le gros cube en poche, le plus logique serait quand me^me de revendre sa vieille 125 DTR, juste pour acheter à la place une 200 DTR qui ne coutera pas vraiment plus cher à l'entretient que la 125, mais qui marchera quand même bien mieux, même que la 170 (qui reste totalement illégale même une foi le permis gros cube en poche).
Perso au 170, je préfère justement la "mécanique" de la 200 DTR
A+