Mais ça doit quand même être un gros plus le gain de couple ! Finalement pour une conduite plus souple tout en allant plus vite...
Une ligne DEP semble plus la meilleure du coup

Quand je passe du RM à mon pote à mon dtx... On se rend bien compte

Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Pour simplifier, le 170 c'est juste un alésage plus gros, sans aucune recherche ni amélioration, avec des diagrammes moins haut que le 125 et des transferts plus petits.
C'est agréable pour le couple, mais ça n'apporte pas vraiment de chevaux en plus. la vitesse maxi n'est pas mieux mais elle est atteinte plus rapidement.
Un DTR kité en 170 est très très loin de valoir un 200 DTR, qui est comparé avec les 125 cross actuelles et est moins puissant qu'un EXC.
SEBLOB a écrit:une DTR juste débridée marche à peut prêt aussi bien qu'une KTM LC2et beaucoup mieux qu'une KTM Duke 125 ou RC 125
un 200 WR ne marchait pas un poil mieux en haut qu'un 125 KTM de l'époque. Juste plus facile à emmener...et nettement plus lourde.
zeetoon a écrit: Phifi ayant tripatouillé suffisamment de trucs pour que sur sa chi... euh, ma chignole prenne des tours, mais sans la gnaque d'une machine d'enduro quand même.
zeetoon a écrit:T'as pas tout lu Seb ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités