phifi a écrit:Oui, tous les noirs sont reliés à la masse, donc aucun besoin de voltmètre.
Pour mon info personnelle, comment tester un moins avec un voltmètre ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Oui, tous les noirs sont reliés à la masse, donc aucun besoin de voltmètre.
ludovic91700 a écrit:si tu n'a pas envie de te faire chier à le fabriquer, j'ai un testeur de tension, il a du me couté une dizaine d'euros, il est de se style la : https://www.norauto.fr/produit/testeur-de-tension-pique-fil-norauto_545407.html
c'est top tu peux piquer dans les cosses sans défaire les connecteurs
lyon a écrit:Doucement doucement, je suis nouveau sur le forum. Ne sachant pas si ça peut poser problème, je préférais le formuler ainsi.
lyon a écrit:Simple question, en quoi est-ce plus discret de faire une épissure qu'un branchement avec une cosse ?
lyon a écrit:Réfléchissons 5 minutes Arnaud... à quoi ca peut servir ? Peut être pour se prévenir d'une éventuelle expertise de la moto en cas d'accident ?
SEBLOB a écrit:Le plus important est surtout de savoir qu'en fait, il n'y a pas tant de problème que çà a craindre.
Sur UN forum (parmi tous ceux que je fréquente depuis 2004
) un membre a été embêtée suite a un accident car sa moto été débridée. Ainsi son pro a eut consigne par l'expert de l'assurance de rebrider la moto, c'est tout.
Je n'ai aucun exemple pire que çà a donner .
ARNAUD a écrit:lyon a écrit:Réfléchissons 5 minutes Arnaud... à quoi ca peut servir ? Peut être pour se prévenir d'une éventuelle expertise de la moto en cas d'accident ?
Ouais donc absolument à rien, comme je l'imaginais...
Je crois que c'est toi qui as besoin de réfléchir 5 minutes, sur ce coup...
![]()
Comme je le disais plus haut, tu vas être bien caché derrière ton doigt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités